Le top m’a bien fait rire moi, et certains commentaires, en revanche, m’ont profondément terrifié. J’ai du mal à croire à du second degré ici, alors je vais faire un peu ma grosse moralisatrice. Et ouais, je suis pas drôle tout au fond de moi-même.
1. Laver un chat, ce n’est pas de la MALTRAITANCE animale. J’espère d’ailleurs que tu n’as pas d’enfants, auquel cas tu ne les laves jamais ? Et si un chat se lave tout seul, un bon bain ne peut lui faire de mal – avec un shampoing adapté – surtout s’il s’est roulé dans quelque chose de potentiellement toxique (même si voir un chat s’empoisonner en se léchant du gazole sur le poil a quelque chose de potentiellement jouissif. Lol.)
2. L’auteur de ce top a intérêt à ne pas se suicider, et l’auteur de ce commentaire a intérêt à se faire rapidement oublier avant que je ne récupère une arme quelconque. Ca va pas bien deux minutes de dire un truc pareil ?!
3. J’adooooore être traité de con/conne et de naze par quelqu’un que je ne connais pas. Moi aussi je suis ravie de te connaitre. Enchantée.
4. Oui, la plupart des chats – mais pas tous – n’aiment pas l’eau. Faut-il en conclure tout de suite que c’est triste pour eux ? Je veux dire… quand on force un enfant à prendre son bain après une bonne roulade dans la gadoue… alors qu’il n’aime vraiiiment pas ça du tout… c’est triste pour lui ?