Il avait 100% raison. Il etait obligé de dire des conneries pour que les cons votent aussi pour lui. afin quil peuisse continuer á faire du bien pour la ville la region et les montpellierains. c’est mieux que ceux de l’ump qui disent que dex conneries pour berner l’electorat qu’ils prennent pour des cons, juste pour avoir le pouvoir et le fric et rien faire pour le pays ni les gens, mais les voler et détruire toute l’economie du pays.. alorts vous choisissez.. la difference avec les 2 c’est que frêche était conscient quïl y avait des cons et qu¨il fallait faire avec, mais son but était républicain pour le pays, tandis que lump ils prennent les gens pour des cons et les volent pour leurs propres intéréts.
lors c’est pas la meme chose.
au catalan, Freche etait occitan et a toujours aidé loccitan, á commencé par mette l’occitan obligatoire comme langue auxilliare dans tout les lycées :D On est pas en espagne, on est á Montpellier, alors les catalans on s’en fout!
concernant les funérailles de staline, il ya 300 millions d’ahbitants en russie, alors 5 millions, en pourcentage, c’est 10 fois moins que ceux qui sont venus aux funérailes de Frêche.
Et enfin avec une différence: aux funérailles de Staline 90% étaient forcés de venir sous paine de se retrouver au goulag.
Aux funérailes de Frêche, les gens sont venus parceque ils l’aimaient bien, et voulaient lui dire aurevoir et lui payer leur respect.
Il a bien raison de dire que ya une majkorité de con en france, car si les cons étaient pas majoritaire on aurai jamais eu sarkosy comme president ni giscard.
et les gens sauraient que nous ne vivons pas en democratie et que voter n’a rien á voir avec la démocratie.
et les francais auraient votes pour le renvois de tout les membres du conseil constitutionel et poiur que les membres de ce conseils soient élus par le peuple et soient ressortissant du peuple et pas de l’elite, afin que au moins une part du gouvernment, la partie controllante, soit démocratique.